Maeva Bentitallah

Interview de Maeva Bentitallah fondatrice de la marque Clever Beauty — PODCAST//

Partager l’ar­ti­cle :
  •  
  • 163
  •  
  •  
  •  
  • 10

Clever Beauty: la beauté naturelle et astucieuse

 

Aujour­d’hui je suis heureuse de vous retrou­ver dans ce nou­veau pod­cast dans lequel j’ai le plaisir d’in­ter­view­er la pétil­lante Maë­va, fon­da­trice de la mar­que française Clever Beau­ty.

Clever Beau­ty, c’est une ingénieuse alliance entre la beauté naturelle et le pack­ag­ing astu­cieux.

En effet, Maë­va innove grâce à sa gamme de 12 ver­nis d’o­rig­ine naturelle. Les solvants qui les com­posent sont à base de man­ioc, de maïs et de coton.

 

 

Les sub­stances polémiques sont évidem­ment absentes de ces for­mules (cf note de UFC Que Choisir).

Mais en plus de la nat­u­ral­ité et son label Veg­an, Clever Beau­ty lutte con­tre le gaspillage grâce à son bou­chon anti­gaspi.

D’un sim­ple clic, il per­met de récupér­er les fonds de ver­nis qui nous ont tou­jours été dif­fi­cile­ment acces­si­bles ! Adieu donc la frus­tra­tion et bon­jour le geste pour la planète!

De plus, cette mar­que priv­ilégie les cir­cuits courts grâce à des parte­naires locaux et tra­vaille en parte­nar­i­at avec un ESAT (Inser­tion sociale et pro­fes­sion­nelle des adultes hand­i­capés).

Enfin, je trou­ve les couleurs très jolies. Il y en a vrai­ment pour tous les goûts et toutes les saisons, sans oubli­er le top coat et base qui est aus­si pro­posé !

 

Maëva Bentitallah: un parcours d’étudiante-entrepreneure et une jeune femme passionnée

 

maeva bentitallah
Mae­va Ben­ti­tal­lah fon­da­trice de Clever Beau­ty

 

Au cours de cet inter­view, j’ai pu faire plus ample con­nais­sance avec Mae­va.

Lire aussi:  5 Shampoings Solides Naturels à adopter d'urgence - Challenge Zéro Déchet Partie 2

Cette jeune femme inspi­rante nous racon­te son par­cours pro­fes­sion­nel, l’his­toire de sa mar­que, et nous dévoile sa per­son­nal­ité.

Je suis agréable­ment sur­prise par la décou­verte du par­cours PEPITE qui forme les entre­pre­neurs de demain. Être étu­di­ant-entre­pre­neur c’est pos­si­ble, cliquez ici pour en savoir plus! 😊

Maë­va évoque égale­ment les joies et les dif­fi­cultés de l’entre­pre­neuri­at, et son admi­ra­tion pour Emma Wat­son.

Nous nous per­dons aus­si un peu en cours de route, lorsqu’elle avoue avoir plus d’une fois fini à Barcelone sans le prévoir, après avoir organ­isé un bar­be­cue.

Je serai tout à fait par­tante pour un bar­be­cue dans ce cas! 😁

J’e­spère que vous apprécierez cet inter­view autant que j’ai pris plaisir à le réalis­er. Vous trou­verez sur ce lien les ver­nis Clever Beau­ty !

N’hésitez pas à com­menter cet arti­cle si vous avez des ques­tions ou sim­ple­ment don­ner votre avis !

 

PS: Excusez les bruits de fond nous sommes dans la salle com­mune de la Clean Tech où sont les locaux de Clever Beau­ty 😅

 

J’espère que cet arti­cle vous aidera à mieux con­som­mer la beauté 💚, dans tous les cas n’hésitez pas à com­menter et à me suiv­re sur les réseaux soci­aux si vous avez des ques­tions ou des remar­ques:

Ma page Face­book, mon Insta­gram, ma chaîne Youtube, mon Pin­ter­est et mon Twit­ter !

 


Partager l’ar­ti­cle :
  •  
  • 163
  •  
  •  
  •  
  • 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.